CÉLÉBRATIONS ELSIE 150 | Histoire et poésies pour mettre le feu

  • ven., oct. 28, 2022 7:30 p.m. - 9:30 p.m.
  • Jardins de Métis

    200 Route 132
    Grand-Métis, Quebec G0J 1Z0
Prix ​​des billets (CAD) $19,13 Buy Tickets
Description

Stéphanie Pelletier et le musicien Robin Servant seront sur la scène au Grand hall des Jardins de Métis pour les célébrations d'Elsie 150.

22$/billet, payable dès maintenant ou à la porte, par carte seulement. Valide pour les membres et non-membres. Pour plus d'informations, contactez le 418-775-2221, poste 221.

Le Carrefour de la littérature, des arts et de la culture (CLAC) s'associe aux Jardins de Métis dans le cadre des célébrations d’Elsie 150, afin de présenter le spectacle Histoires et poésies pour mettre le feu. L’autrice Stéphanie Pelletier et le musicien Robin Servant seront sur la scène au Grand hall des Jardins de Métis le vendredi 28 octobre 2022 à 19h30.

À l’occasion du lancement de son plus récent recueil «Ce qui brûle bien» l’autrice Stéphanie Pelletier et son complice le musicien Robin Servant vous convient à un spectacle unique qui se résumerait par cette longue énumération : la chanson Jolene de Dolly Parton, une game de pool qui vire mal, une étrangère qui vient casser le party, une femme qui se confond avec la tapisserie, un île mystérieuse au large de Métis-sur-mer cachée en arrière de la boule des Boules et une demi-douzaine d’adolescentes qui embarquent à bord d’une nef vivante pour un périple dont elles reviendront transformées.

Suivez Stéphanie Pelletier et Robin Servant dans ce spectacle à mi-chemin entre le réalisme magique et le voyage initiatique, nul doute que vous en ressortirez, vous aussi, un peu métamorphosé·e·s.

Date et heure

ven., oct. 28, 2022 7:30 p.m. - 9:30 p.m.

Détails du lieu

Jardins de Métis

200 Route 132
Grand-Métis, Quebec G0J 1Z0 Jardins de Métis
Les Jardins de Métis inc.

Découvrez les Jardins de Métis, un lieu unique et spectaculaire, créé dans des conditions atmosphériques difficiles. En effet, les jardins d'Elsie Reford, situés à 300km au nord-est de la ville de Québec sont parmi les plus nordiques en Amérique du Nord. 

Discover The Reford Gardens, a unique and spectacular place, created under difficult weather conditions. Elsie Reford's gardens, located 300 km northeast of Quebec City, are among the most northerly in North America.